Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
3 septembre 2007

Suède n°1: Le festival.

Pour ceux qui l'ignorent on est parti une semaine en Suède début juillet. On était invité à jouer dans un festival d'indie pop dans la campagne (Säffle exactement) à deux heures de Göteborg. Tout a été super bien organisé pour le voyage, ils nous avaient envoyé les tickets d'avion et ceux de train pour se rendre sur le site du festival. Le seul souci c'est qu'ils avaient oublié de nous dire que sur place c'était camping comme les festivaliers, et nous on avait rien prévu comme matos... Enfin bon on a trouvé une tente et on s'est démerdé. C'était un peu bizarre car on était quasi les seuls étrangers à part quelques anglais (dont une de nos connaissances londoniennes ouf) et que tout le monde se connaissait plus ou moins (c'est un petit pays la Suède). On a eu un super temps de merde, il a plu tout le temps sauf pendant notre concert, qui cela dit en passant était nul car pas très adapté niveau sonore pour un festival. Les bons aspects: On a fait que bouffer pendant trois jours, c'était trop bon la junk food suèdoise. On a vu plein de groupes trop bien. Et on a rencontré plein de gens sympas. riu Voilà quelques vidéos du festival tirées de youtube (y'a pas la notre... dans tous les cas c'était super nul). Days: Egalement sur notre label suèdois. Cette chanson est probablement une de mes favorites de l'année... En plus ce sont vraiment des gens très très sympas. My darling you! : Découverte du festival. Et certainement à mes yeux le plus beau concert. J'ai presque pleuré pendant cette chanson. La vidéo ne fait pas justice c'est très intense en vrai. The tough alliance: On se gavait de frites et d'hamburgers pendant ce concert, donc on a vu que quelques chansons. Je connaissais pas du tout, et maintenant que je connais je regrette trop de pas avoir vu tout le concert. Petite anecdote: tout est en playback dans leur concert, ils ne font que danser sur scène. Bon concept on aurait dû faire pareil ; ) . Cats on fire: Un très très bon groupe. On les avait déjà vu à Londres avant. Et puis on a joué avec eux à Londres deux semaines après le festival (on a d'ailleurs fait une très très belle performance ce soir là).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité