Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
28 août 2007

Comment que c'est trop bien d'être une vilaine...

Pas physiquement j'entend, pour ça j'ai pas trop envie. Non être une vilaine avec les pauvres clients. Du genre quand ils me demandent une ristourne et que je leur éclate de rire à la gueule en disant "Vous rigolez?". J'ai toujours été une crème, une andouille même parfois mais chais pas pourquoi depuis hier je suis imbuvable et en fait je crois que j'aime bien ça... Ca donne vraiment une sensation de pouvoir d'être une grosse connasse. Je crois que je vais m'y tenir, à partir de maintenant je suis une grognasse, le genre de vendeuse que je voudrais claquer.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis malheureusement une vraie gentille et je pense pas réussir à rester une grognasse sauf pour les vraies clients cons. Faudrait pas en plus se laisser marcher sur la gueule! ;)
L
Aie mais ca va pas la tête ? Non seulement tu risques de t'en prendre une par un client mais risque aussi de te faire claquer par ton boss... A ikea j'ai vu une vendeuse se faire trainer par les cheveux pas une folle furieuse car il n'y avait plus les assiettes qu'elle voulait. Les gens sont dingues alors si les vendeurs sont aussi cons qu'eux, on est pas dans le caca ! Courage ! :)
Publicité