Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
28 août 2007

Staromètre n°8

Ce blog est en complète friche. Mais c'est décidé je m'y remets. Premièrement une nouvelle entrée dans le staromètre et demain juré je raconte nos vacances en Suède et je mets des photos. Donc voilà, l'autre jour on se balade avec Rémi dans Soho quand il me dit "Tiens qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui regardent tous ces gens?" Là on remarque des paparrazis (c'est simple à remarquer ils ont des gros appareils photos) et on s'approche en bons badauds que nous sommes... On se retrouve comme tout le monde à regarder la porte du magasin Agent Provocateur, et là y'a Lily Allen qui sort en trombe et qui saute dans sa Mini et se barre sans même un autographe pour ses fans. Wouah ça c'était du lourd... lillyallen
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité