Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
19 octobre 2006

Le chabrol, Luther Vandross, ma volonté de fer.

Ce soir après mes nouilles chinoises saveur Tom Yan (je sais c'est parlant) et ma mousse au chocolat, je m'étais tenu tranquille. Delphine enchaînant les sucreries et me regardant d'un air de reproche parce que je ne l'aidais pas à se déculpabiliser en l'accompagnant. Mais vers 23 heures j'ai craqué. Tout est allé très vite. A la télévision une émission sur les plus vieux conducteurs d'Angleterre, passionnante. Les voir rouler à 25 km/h sur la bande médiane. Je suis allé me chercher un paquet de chips nature provenant d'un gros paquet trois goûts (Salt/vinegar, Cream/Onion) qu'on a acheté à 99 p ce matin. Les rois de la bonne affaire. On vous apprendra. Puis, pendant les publicités, juste après le Best Of de Luther Vandross et avant la crème Garnier, j'ai pris un Penguin (99 p les 18!!) et la brique de jus de pomme Sainsbury's à 58 p. Les bonnes affaires toujours. Là je me retiens de manger ces biscuits affreux Malted milk, sorte de gros crackers avec une vache dessus. Ils semblent m'appeler depuis le placard, meugler tout ce qu'ils peuvent. C'est vachement dur. Le chabrol, c'est ma mère qui m'y a fait repenser en m'envoyant une carte avec un papi Jeannot bien rougeot qui s'en met un gros. Il a dû verser une moitié de bouteille dans l'assiette. Et Il est vraiment rouge le papi. Ca me fait du bien de me rappeler qu'on est pas les seuls à avoir des habitudes alimentaires déviantes. Ouf! 11chabro
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité