Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
27 octobre 2006

Le staromètre.

Bon, notre star au mètre (carré) est un peu minable pour le moment. A notre actif deux pauvres stars de seconde zone. 01_main Amy Winehouse. Une sorte de diva soul rock'n'roll (faut le dire vite), cette semaine dans le NME. Elle était dans le bar (The Good Mixer) le soir où on s'est fait tiré le sac à main. Elle jouait au billard, en tremoussant son cul de mec sur des tubes Motown qu'elle avait mis au Jukebox, et en jettant un oeil toutes les trentes secondes dans la glace pour se recoiffer (véridique). Je suis sûre que c'est elle qui est parti avec mon sac... travis_3 Andy Dunlop. C'est le bassiste de Travis. Le lendemain du sac volé, dans le bus en route vers le consulat, je l'ai aperçu fendant la foule à Oxford Circus. J'ai tout de suite dit à Rémi "Regarde ce gars il est dans un groupe....chais pu lequel?". Heureusement il m'a tout de suite dit "C'est le bassiste de Travis", ah il est fort ce Rémi quand même.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore vos repliques choc les jeunes! quel style! votre blog........déchire sa race! y'a pas d'autre mot (enfin, peut être que Marianne James le dirait autrement mais pas Djibril Cissé par example...) en fait je fais référence à la sentence clash: "Elle jouait au billard, en tremoussant son cul de mec sur des tubes Motown qu'elle avait mis au Jukebox".on est fan!!!
Publicité