Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
5 décembre 2006

Toujours au coeur des événements.

Voilà le résultat de mon expédition photo de la journée "Route fermée" (après les "Portes Ouvertes" pourquoi pas) d'Oxford street et Regent street Rue2 C'est pas top top comme rendu mais bon prendre la foule quand on dedans c'est pas facile, et puis moi j'avais pas ma petite echelle pour prendre en vue plongeante. echelle C'était quand même très rigolo, un peu ambiance festive. Avec des chorégraphies aériennes sur fond musical bien pourri. danse2 Et puis, j'ai croisé Postman Pat qui faisait flipper les gamins. postman Toute la journée je me suis dit que j'étais bien disciplinée quand même... je pouvais pas m'empêcher de marcher sur les trottoirs.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité