Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
30 décembre 2006

Les mocassins et Ben Stiller... parce qu'un peu de culture ça ne fait jamais de mal.

Le 26 décembre en Angleterre c'est Boxing Day, une fête typiquement anglaise à laquelle je ne comprends rien. Le 26 décembre en Angleterre c'est aussi le premier jour des soldes, et là ça m'interesse beaucoup plus que les fêtes moyen-âgeuses. Ce 26 décembre en Angleterre c'était également la sortie du nouveau film de Ben Stiller "Night at the museum". En bons fans de Ben Stiller que nous sommes, on n'a pas loupé une telle occasion. Alors on a donné l'équivalent de 30 euros (oui ça fait 15 euros la place) à la gentille guichetière de l'Odéon de Tottenham court road et on est allé voir ce chef d'oeuvre. Je ne m'improviserai pas critique de cinéma, je dirai juste que c'était un bon film pour gamins, divertissant et plein de bons sentiments à l'américaine. Nous, de toutes façons, dés qu'y a Ben Stiller et Owen Wilson, on adhère. Aprés ce grand moment, on a fait un tour à Candem Town, histoire de boire un café dans le joli Starbucks (y'a un terrasse et il se trouve au bord du canal... ) et de regarder un peu les soldes. J'ai alors appris aux détours d'une boutique de chaussures que les mocassins c'étaient des chaussures d'indiens. Au début j'ai cru que Rémi se foutait de ma gueule mais en fait c'est vrai (j'ai quand même vérifé sur Google). 2006 n'est donc pas une année perdue pour moi!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité