Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
23 avril 2007

Starométre n°6

Là ça devient du lourd. Ma première vrai grosse star. C'est une sombre inconnue en France, mais ici c'est un peu la Paris Hilton anglaise. C'est une jeune héritière, papa était chanteur dans je sais plus quel énorme groupe de rock des seventies je crois et est très très riche maintenant. Je vous présente donc Peaches Geldof. peachesPA041006_243x337 Elle est donc passée hier dans ma fripe, avec son mec qui a un look de gros nerd new-rave (le mouvement fashion londonien qui consiste à mettre des fringues fluos et ringardes, et à faire de la musique un peu dansante cf Les Klaxons).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben moi j'ai vu son petit popa à maintes reprises quand je bossais à La Brasserie. Na!
Publicité