Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
12 juin 2007

Du vide intersidéral et des extra-terrestres...

Pour compenser le long silence je vais un peu me ridiculiser. J'étais une ado complétement obsessive, une vraie fanatique. Aussi loin que je me souvienne ma première idole était Jérôme de Premier baiser. jerome Bien sûr je ne me rapelles pas de tous les visages qui se sont retrouvés placardés sur les murs de ma chambre. Tout ça pour en venir à ma plus grosse obsession: Aux frontiéres du réel / X-files. Une vraie nerd, une ultra méga nerd même, pour dire j'ai encore le calendrier David Duchovny dans ma chambre d'ado. J'étais complétement hystérique si mes parents oubliaient de me l'enregistrer, menaçais presque de fuguer... Je reviens de loin," d'ailleurs" qui dirait Mulder. Ma chance est d'avoir rencontré Rémi qui lui aussi était pas mal atteint niveau X-files, et depuis deux mois on se refait l'intégrale (9 saisons quand même). Il nous reste 3 épisodes avant la fin. xfiles
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité