Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discount safari
10 octobre 2006

C'est tout ce que j'aime.

L'autre soir, avec Rém on va au Tesco express histoire de se trouver des trucs sympas pour cuisiner (des lardons microscopiques au prix d'une truffe) et pour boire. Au moment de payer, la caissière, avec la bouteille de Stella Artois à la main, me demande suspicieuse "how old are you?". Très sincérement j'aurais pu être vexée mais bien au contraire j'ai été flatté qu'on puisse penser que je ne sois pas en âge d'acheter de la bière, c'est à dire 21 ans. J'ai souri et je lui ai répondu "twenty four" en lui tendant l'argent. J'aime ce pays il me rend plus jeune que j'en ai l'air (malgrè mes cheveux blancs!).

90 Les Crumpets, des sortes de blinis très épais avec des trous. On les fait chauffer au micro ondes et on les tartine avec du beurre, qui n'est pas du beurre si on lit la composition au dos. C'est délicieux. Je crois qu'on en trouve à Monop' en France.

h1138_low_fat_carrot_cake_1_18673 Le Carrot cake. On a presque essayé tous les carrot cakes de Londres et on peut dire que le meilleur est celui de Sainsbury's "Taste the difference". Un régal.

Robinsons_Drink_1_Ltr Le Squash, sorte de sirop qui n'est pas du sirop. J'en gardais un souvenir ému, alors on en a acheté et c'est vraiment dégeu genre ça a goût aux médocs. C'est peut être celui qu'on a acheté, je me résigne pas et en trouverai un bon, promis.

14D4F251_D71E_767E_D809DB331E739101 Les barres chocolatées Cadbury's, la meilleure c'est celle au caramel, incontestablement. Au prix où ça coute je comprends que le nombre d'obèses soit alarmant ici.

560403 Et enfin les chips. Ca y est j'ai converti Rémi aux chips au vinaigre. C'est fini, avec tout ça on va devenir énorme.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en ai l'eau à la bouche. J'espère bien que vous allez nous ramenez de la bouffe !!! ;)
M
ouais ouais c bien beau et bien bon tout ça mais après dix mois de ce régime, z'allez voir comment vous regretterez nos bonnes pizzas à la française,le foie gras, la saucisse sèche, les lasagnes fraîches avec de la bonne viande, un BON STEACK saignant, les sauces de nos grand-mères et j'en passe...<br /> Bah, avec un peu de chance vous aurez peut-être un ou deux amis qui oseront s'avanturer dans cette contrée inhospitalière et qui ramèneront un p'tit goût de rappel du pays :)
K
Va pour les crumpets tièdes à la confiotte....<br /> Itou pour les chips au vinaigre grrrrr......
Publicité